Krug - Champagne Krug

KRUG

La Maison a été fondée en 1843 par Joseph Krug, un homme visionnaire anticonformiste doté d'une philosophie sans concession. Son rêve était de créer le meilleur Champagne possible chaque année, indépendamment des variations climatiques annuelles. Joseph Krug parvint à réaliser son rêve en prêtant une attention toute particulière au caractère du vignoble, en respectant l’individualité de chaque parcelle et de son vin, et en constituant une vaste bibliothèque de vins de réserve de différentes années. Fort d'une approche traditionnelle de la réalisation du Champagne, il décida de dépasser la notion même de millésime afin de créer, chaque année, l’expression la plus généreuse du Champagne. Il fonda ainsi une Maison où tous les Champagnes seraient du même niveau de distinction. Depuis, six générations de la famille Krug ont poursuivi ce rêve, enrichissant la vision et le savoir-faire du fondateur de la Maison.

GÉNÈSE DE LA VISION Lorsque Joseph Krug crée la Maison de Champagne qui porte son nom en 1843, animé par la conviction que la véritable essence du Champagne est le plaisir lui-même, son rêve est de créer l’expression la plus généreuse du Champagne chaque année, indépendamment des variations climatiques annuelles.

CAPTURER L'INDIVIDUALITÉ En respectant l’individualité de chaque parcelle et en constituant une vaste bibliothèque de vins de réserve, Joseph Krug crée la première Maison de Champagne à offrir exclusivement des cuvées de prestige tous les ans depuis sa création.

MAISON KRUG, REIMS, FRANCE Votre visite commence là où tout a quasiment commencé, l'adresse de la Maison depuis 1868. En plein cœur de la Champagne, la Maison Krug ne se résume pas à un édifice, c'est un lieu de travail très animé.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche